Vous souhaitez vous faire du bien, prendre du recul, lâcher prise.
Venez prendre soin de vous avec écoute et bienveillance.

JUliette

J’ai découvert le yoga lors de mon séjour en Australie, il y a 5 ans. Très vite j’ai pu observer les bienfaits physiques et psychologiques de cette pratique dans mon quotidien.

A travers de nombreux cours, stages et ateliers lors de mes voyages en Asie j’ai pu explorer la diversité de cet incroyable univers.

A mon retour en France, j’ai suivi une formation de 200h en hatha et vinyasa yoga au RainbowLight Center afin de perfectionner ma pratique et de pouvoir partager mes connaissances.

Afin de perfectionner cet enseignement et de vous donner le maximum de clés pour accéder à un état de santé meilleur, j’ai suivi une formation de 150h en Yoga thérapeutique, qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de notre corps et nos émotions.

C’est avec plaisir qu’à mon tour, je vous fait découvrir les nombreux bénéfices de cette pratique.

Tranquilité

VINYASA

Comme l’indique son nom en Sanskrit, le yoga vinyasa est un enchaînement de mouvements harmonisés par la respiration. Cette pratique s’adapte aux besoins de tous.

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Avec des techniques de respirations et de relaxation, des postures d’équilibre, de renforcement, d’assouplissement et d’étirement.
Ce flow dynamique et modéré fera monter votre rythme cardiaque en travaillant l’endurance, la force, la souplesse, la tonification musculaire et l’équilibre tout en étant conscient de vos ressentis et de votre respiration.

Prénatal et postnatal

La méthode Sinivali embrasse la dualité de la vie en abordant les aspects purement physiologiques et la profondeur de notre monde intérieur.

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Vous y trouverez de la fluidité et de la rigueur, des termes scientifiques et des paroles divines, de la structure et de l’improvisation, du renforcement et du lâcher prise, ainsi que des postures, des mudras, des mantras, des méditations et des visualisations.

Et aussi beaucoup, beaucoup de douceur.

Yoga de la femme

Une méthode créée par Tatiana Elle. Une pratique douce, qui utilise des postures de hatha Yoga, Yoga des hormones, Yoga du visage, Yin yoga et restauratif. 

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Des mudras, des points d’acupression et des techniques de respiration, de la relaxation et de visualisation. Cette méthode adréssée à toutes les femmes, aide à stabiliser votre cycle, équilibrer votre système hormonal et énergétique (causes de nombreuses maladies), diminuer le stress et aide à se reconnecter avec votre femme intérieure et retrouver une sexualité épanouie.

Bien faits

Sérénité

EQUILIBRE

Émotionnel, postural

RENFORCEMENT

Des muscles profonds, du corps, du mental

APAISEMENT

Réduction du stress

TOLÉRANCE

Bienveillance envers soi et les autres

HARMONIE

De corps, du souffle, de l’esprit

GRATITUDE

Reconnaissance

Équilibre